التوصيل إلى جميع أنحاء المغرب    P a i e m e n t  à  La  l i v r a i s o n

التوصيل إلى جميع أنحاء المغرب      P a i e m e n t  à  La  l i v r a i s o n

Questions Fréquentes

Questions Fréquentes

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Cela dépend de la société de livraison choisie et responsable de la livraison. Nous avons une gamme de responsables de la livraison dans plusieurs grandes villes. En général, il faut entre un jour et trois jours à partir de la commande et de sa confirmation.

Est-ce que la livraison est disponible en dehors du pays ?

Actuellement, les sociétés de livraison avec lesquelles nous travaillons livrent à l'intérieur du pays et dans certaines villes spécifiques indiquées sur la page de livraison. Toutes les villes desservies par un agent de livraison sont répertoriées.

Vous pouvez demander une livraison en dehors du pays en contactant l'équipe du magasin via WhatsApp pour obtenir des informations sur le poids du produit, le tarif des agents de livraison internationaux qui ne sont pas encore enregistrés dans le magasin.

Que se passe-t-il en cas de défaut de fabrication du produit ?

Vous devez consulter et lire la politique de retour pour connaître les conditions de retour et d'échange. En cas de défaut de fabrication convenu pour un retour, les frais d'expédition pour la société de livraison ainsi que les frais de retour sont à la charge du client. Cependant, le coût du produit n'est pas facturé au client selon la politique de retour.

Je souhaite commander de grandes quantités, y a-t-il une remise ?

Le magasin propose un service de livraison pour les grandes quantités sur demande, avec une remise pouvant aller de 10 à 20% sur certains produits. Vous pouvez nous contacter directement via la page Contactez-nous pour plus d'informations sur les quantités et les remises.